Une déco pour Pâques !

Pâques est une fête de printemps qui est une occasion d’organiser une belle journée pour toute la famille.

La traditionnelle chasse aux œufs est le thème tout trouvé pour une décoration printanière et fraîche. Il existe donc des accessoires, des ballons, des fleurs, de la vaisselle décorés aux thèmes adaptés liés à la fête de Pâques.

La décoration de table adultes :

Les tons pastel et doux sont incontournables pour une décoration de table à Pâques. Cette année, optez pour une déco épurée avec des tons fleuris et bien sûr, des œufs !

Une grande guirlande de fleurs fraîches suspendue, de grandes bougies en forme d’œuf, de jolies serviettes brodées. Sans oublier, les gâteaux maison en forme de pudding avec un glaçage sucré couleur pastel. Pour finir, quelques petits poussins complètent la déco de table.

La décoration de table enfants :

Misez sur la vaisselle jetable en forme de lapin pour décorer en tout simplicité (petite astuce déco qui marche toujours!). Des serviettes en papier lapin sont disposées au centre des assiettes. Quelques fleurs pour rappeler la déco des adultes, des œufs parsemés sur la table, et toujours de la couleur !

Des idées déco et sucreries à ne pas oublier !

Avec les œufs et les cloches, n’oubliez les petits lapins, les poules, les poussins, les petits poissons en chocolat (ou en bonbons) que vous pouvez cacher dans la décoration de votre jardin ou de votre pièce.

Les guirlandes en papier, les murs de ballons, les sweet table sont les cachettes favorites pour y déposer secrètement leurs petites friandises.

Des ballons organiques aux couleurs pastels et printanière :

Égayer votre espace avec une jolie arche de ballons organiques, pour le plus grand plaisir des petits, comme des grands !

Manque de temps, de créativité et d’imagination ?

Si vous souhaitez que j’intervienne dans votre décoration événementielle de ce jour (le week-end du 17 avril!) sur Montpellier, Nîmes et aux alentours, n’hésitez pas à me contacter rapidement afin qu’on en discute.

Cette année, Pâques s’invite à Jouéclub :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :